Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 mars 2009

Une nouvelle fiche scropine

En premier lieu j'aimerais souhaiter la Bienvenue  ma nouvelle abonnée à la Newsletter qui est Enza une scrapeuse de talent. Allez lui rendre une petite visite ça vaut le détour.

32670855bienvenu009di8_gif

Enza je te souhaite de bonnes visites sur mon blog qui, j'espère, te plaira.

+-+-+-+-+-+

Vendredi matin j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma BOL la fiche scropine de Sandra (Les loisirs de Sam).

Le recto avec sa photo :

Sandra__2_

Et le verso avec une jolie photo de "La chouette tachetée" et un tag glissé derrière avec ses coordonnées :

Sandra__3_

Cette jolie fiche était accompagnée d'une petite carte de remerciement, toujours sur le thème de la chouette :

Sandra__1_

J'espère recevoir d'autres fiches scropines car, depuis que j'ai lancé mon Appel de cartes, 13 personnes m'ont dit qu'elles y répondraient. Je guette le facteur chaque jour !!!

C'est à moi maintenant de te remercier Sandra pour ces jolies cartes qui m'ont fait énormément plaisir.

Quel bonheur de recevoir du courrier des scropines, ces échanges sont vraiment très sympas.

Je vous fais plein de scrap'bisous.

@ demain.

Publicité
Commentaires
M
encore une "chouette" carte! bravo à Sandra pour sa belle fiche et sa jolie carte de remerciement
E
petit coucou à l'heure du passage du grand marchand de sable, merci beaucoup pour ce petit article à mon intention j'espère que beaucoup viendront se joindre à moi... Je ne manquerai pas de venir régulièrement voir tes superbes créas... et je promets de t'adresser une petite carte sur le thème de la chouette... c'est noté ce sera fait pendant mes vacances de printemps.... bisous - Amitiés - enza
P
sandra t'as bien gâtée !
A
Je l'avais vu sur le blog de Sandra, sa fiche est magnifique!!<br /> bizzz Annie
S
Que du bonheur ces échanges, je suis ravie que cette petite fiche te plaise !!! bizzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité