Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 mars 2009

Anniversaire et Merci

Aujourd'hui est un jour spécial car, Rachel une adhérente du club de travaux manuels de La Côte fête son anniversaire.

Accompagnée des ses amis,

wnbfn625

je lui souhaite un

c0j1fuqf

Que cette journée soit pour toi remplie de bonheur et de joie.

Je te fais de gros bisous.

+-+-+-+-+-+

Et maintenant que la Poste belge a bien voulu libérer l'enveloppe qu'elle gardait en otage depuis quelques jours, je peux vous dévoiler son contenu. Une carte de remerciement envoyée à Fanfan-Carobalou (Objectifanfan) pour son échange de tamponnades :

Fanfan_Carobalou_Merci__tampons_

Carte qu'elle a beaucoup apprécié car, le turquoise et le marron sont ses couleurs préférées. Je l'avais un peu deviné lorsque j'avais vu ses décos de Noël sur son blog. Comme quoi il faut être attentif à tout !

Je vous souhaite une excellente journée. Pour celles et ceux qui travaillent, courage c'est vendredi et bientôt le week-end.

Je vous fais plein de scrap'bisous et vous dis @ bientôt.

Publicité
Commentaires
P
J'ai vu la carte chez Fanfan et je l'ai trouvée superbe!
P
très jolie ta carte!!
D
une jolie harmonie de couleur c'est superbe<br /> bises de dany
S
Encore une autre jolie carte à ton actif avec ce très beau tampon fleur. Bonne journée à toi et aussi bonne fin de semaine.
S
Superbe carte !!! bravo
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité