Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 mars 2009

Merci et carte d'anniversaire

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour les visites que vous avez faites à Angélique (Lilotrésor). Je pense que ça lui fait bien plaisir car, elle débute dans l'univers des blogs. C'est vrai que lorsqu'on a un blog, on est très contente quand on reçoit des commentaires.

Donc MERCI à vous les filles, et continuez à lui rendre une petite visite !

+-+-+-+-+-+

Hier comme je vous l'avais dis c'était l'anniversaire de Ktylou. A cette occasion je lui avais confectionné une petite carte que voici :

Ktylou__1_

Et accompagnée de son enveloppe :

Ktylou__2_

Kty a été ravie de la recevoir surtout qu'elle ne s'y attendait pas du tout.

Je vous souhaite à toutes (et tous) une bonne journée, peut-être encore sous la pluie, mais ce n'est pas grave c'est du temps à scrapper.

Scrap'bises et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte, délicate attention
P
très jolie carte avec mes couleurs préférées!
D
jolie petite carte qui a du faire plaisir à Kty<br /> bises de dany
M
tres jolie carte!<br /> bises
S
Superbe cette carte !! bizzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité