Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 février 2009

Encore une carte

Certaines vont dire que mon blog se transforme en blog de carterie. Non, mais en mars j'ai des tonnes d'anniversaires. Et en plus, je fais d'autres cartes (de remerciements, etc...), donc les pages de scrap se font de plus en plus rares.

Aujourd'hui je vous montre donc une carte que j'ai fais pour remercier quelqu'un(e) de sa gentillesse. Je ne dis pas qui est la destinataire car, je la poste aujourd'hui. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle part assez loin de chez moi. Suspens !!!

La voici donc :

Solanges_du_Qu_bec__2_

Et maintenant accompagnée de son enveloppe :

Solanges_du_Qu_bec__1_

J'ai pris l'habitude de décorer les enveloppes, je trouve que ça fait moins tristounet. Vous ne trouvez pas ???

+-+-+-+-+-+

J'aimerais vous faire découvrir un blog que j'ai moi-même visité hier soir grâce à Dany de Guadeloupe. Il s'agit de celui de Laurence. Allez y faire un petit tour car, elle réalise de superbes pages, et je suis sûre qu'elle serait très contente d'avoir vos impressions.

Je vous souhaite une très bonne journée. Pour moi c'est RTT car, je n'ai plus de travail dans mon atelier. Le boulot devient de plus en plus rare dans notre usine, on se demande à quelle sauce on va être mangés. Bref, n'y pensons pas !!!

Bon scrap à toutes.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
K
très chouette ce papier
C
très beau choix de papiers, j'aime beaucoup ces couleurs... et toujours la petite enveloppe assortie....lol c'est super
A
J'aime beaucoup ta carte et ses couleurs!!!<br /> J'espère que ça va s'arranger pour ton travail<br /> bizzz Annie
C
jolie carte, sympa l'enveloppe<br /> biz
S
Superbe cette carte, j'adoore les tons et les papiers.. Bizzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité