Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 février 2009

Une page C & S

Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue à ma 31ème abonnée (eh oui, une s'est désabonnée). Il s'agit de "Titmercalou". Si tu as un blog, fais-moi le savoir que j'aille le visiter. J'espère que mon blog te plaira et que tu y feras de bonnes visites. A bientôt !

+-+-+-+-+-+

Aujourd'hui je vous fais découvrir une page C & S faite pour le scrap'club de Champagney. Il s'agissait de scraplifter une page pour laquelle  Marie-Ange a craqué. Voilà ce que donne le résultat de la mienne :

Quentin_11_Mai_2008

Mon grand Quentin quand il voulait encore bien se laisser prendre quelquefois en photo. Remarquez qu'il se cache tout de même derrière ses lunettes. Il est beau n'est-ce pas ???

Alors vos impressions sur ma page. On aime ? On n'aime pas ?

Je vous souhaite de passer une excellente journée, et vous dis @ +.

Publicité
Commentaires
N
très sympa cette page ! dynamique et pourtant C&S !
M
joli jeune homme et tres belle page, je la trouve réussie!<br /> bises
C
Champagney Pas loin de Belfort? si c'est ça je connais!!!<br /> Bravo cette page me plait bien. gros bisous
S
Oups ... j'avais manqué cette belle page. J'aime bien l'utilisation que tu as faite des boutons nacrés, ça donne un joli cachet à cette page.
P
moi j'aime ce sketch ! bravo
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité