Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 février 2009

Super après-midi et KDO

Hier je me suis rendue à Belfort chez Fanety (Vachement Scrap 70). Nous avons passé une très bonne après-midi. Après avoir passé un petit moment chez elle à discuter de choses et d'autres, et de scrap bien-sûr, nous sommes allées nous balader en ville faire un peu de lèche-vitrine.

Je ne suis pas partie les mains vides, bien évidemment, voilà le petit KDO que je lui ai confectionné :

Fanety__1_

Fanety__3_

Eh oui, la Bind it all a encore chauffé. Mais qu'est-ce que c'est agréable de l'avoir sous la main et de pouvoir relier ce qu'on veut quand on veut.

En plus, je suis bien tombée car, j'ai choisi les couleurs au hasard, et elle aime beaucoup le violet.

J'espère qu'on se reverra car, cette fille est très sympathique.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Il est ravissant, ce carnet.
M
tres sympa ce petit carnet!<br /> ces scrap'rencontres sont géniales!<br /> bises
A
Ton petit carnet est superbe, c'est normal qu'il plaise!!!!<br /> bizzz Annie
D
que du bonheur ces rencontres scrap!!et ton petit carnet est tout beau bravo<br /> bises de dany
J
tu as toujours de bonnes idées et la passion pour les réaliser . tu fais des heureux . bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité