Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 février 2009

Une carte de scropine

Hier midi en rentrant du travail j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une chouette tite carte d'Annie. Un joli petit arbre avec des chouettes perchées dedans et quelques fleurs.

Voici le recto :

DSCF5252

Et le verso avec sa photo et un tag glissé dessous avec ses coordonnées :

DSCF5258

Encore un grand MERCI à Annie, cette carte m'a fait bien plaisir. J'attends les autres avec impatience.

Je vous remercie encore toutes et tous pour vos gentils commentaires laissés sur mon blog. C'est avec un grand plaisir que je lis ces messages de votre part tous les jours (ou presque).

Cette après-midi est spéciale pour moi car, je vais faire la connaissance de Fanety (Vachement scrap 70), qui habite maintenant à Belfort dans le 90, et qui n'a plus beaucoup le temps de scrapper depuis qu'elle et son mari ont acheté une boulangerie.

Je vous fais plein de scrap'bisous rafraîchis depuis quelques jours.

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
il y a encore + beau c un petit Robin bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
S
Superbe fiche !! bravo à Annie.. Bizz
G
Très jolie la tite carte,
M
jolie réalisation!<br /> j'espere que tu as passé un bon apres midi!<br /> bises
D
je viens de la voir chez Annie superbe petite carte scropine<br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité