Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 février 2009

Une page pour un petit défi

Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées à la Newsletter.

Il s'agit de Isza32, Cath59, et Nour45.

Ce sera donc Cath59 qui recevra un petit KDO de ma part car, elle est la 30ème.

J'espère que mon blog vous plaira et que vous prendrez du plaisir à venir le visiter.

Vous pouvez continuer à vous inscrire car, je fais un petit KDO à chaque dizaine. Maintenant ce sera donc la 40ème abonnée.

+-+-+-+-+-+

Ensuite j'aimerais vous montrer la page que j'ai réalisé pour le petit défi qu'a lancé MarieLN (Caféchocoscrap) le 20 janvier dernier.

La voici :

12_Mai_2001

Lorsque mes loulous étaient petits, j'aimais bien de temps en temps, leur acheter les mêmes vêtements et les habiller pareil. Une idée comme une autre !!!

A l'heure où vous lirez ce post je serai sur la route ou déjà arrivée au Salon Créativa de Metz. J'espère que je trouverai mon bonheur. Je ramenerai au moins quelques boutons de "Ch'tibouton" !

Je vous souhaite donc une excellente journée, et vous dis @ bientôt.

Publicité
Commentaires
C
une bien belle page, <br /> gros bisous
A
Très jolie page, j'espère que tu as passé un bon week-end!!<br /> Ta carte est partie samedi<br /> bizzz Annie
M
Bravo Christelle, c'est une belle page.<br /> Néanmoins elle me fait sourire car elle me ramène quelques années en arrière, tu vois la façon que ton grand garçon a pour mettre ses pieds...et bien mon plus jeune faisait pareil, et je lui disait toujours...l'heure n'avance pas, il est toujours 10h10.lol, <br /> A part cela ta page est jolie, c'était une petite parenthèse j'espère que tu ne m'en voudra pas.
C
Désolée je n'ai pas reçu ton mail, bisous
S
Elle est bien sympa ta page pour le défi de MarieLN ! Et alors ce salon, c'était bien ?
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité