Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 février 2009

Appel de cartes

Ayant déjà répondu à quelques scrappeuses qui ont lancé un appel de cartes, je me suis dis que je pourrais peut-être en lancer un également.

Je vous donne donc les critères :

- Faire une carte de format 10 X 15 sur le thème de "La chouette",

- Mettre une tite photo de vous, ce serait gentil,

- Mettre vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, date de naissance, pseudo, adresse mail, blog, et si vous voulez vos passions.

J'espère recevoir autant de cartes que je connais de bloggeuses car, je peux vous dire que depuis juin 2008 que mon blog est créé, eh bien j'ai déjà fais pas mal de connaissances, et j'en suis ravie. Donc, les filles (et les garçons aussi bien-sûr), à vos papiers, encres, tampons, fleurs, brads, etc..., j'attends que ma BOL se remplisse.

+-+-+-+-+-+

Je vous fais découvrir celle qui sera la 1ère de ma collection car, j'avais répondu à son appel et elle m'a renvoyé la sienne, c'est celle de Patricia45 (Scrapévasion).

De superbes tampons chouette, et une branche tamponnée sur du liège et découpée :

DSCF5195

L'intérieur :

DSCF5198

Merci encore à toi Patricia, et j'espère que ta carte sera première d'une très grande série.

Je vous fais à toutes et tous plein de scrap'bisous.

Bonne journée et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
S
coucou j'i enfin trouvé les instructions pour faire une carte j'ai tout noté et je te fais ça bisouilles stephy
C
çà me tente bien ton appel de carte, dès que mes invités sont partis dimanche, je m'y colle<br /> gros bisous
M
je te fais ça des que j'ai 5 minutes!<br /> j'espere que tu en auras une tres chouette collection!<br /> bises
C
j'aimerai bien y participer. Si tu es d'accord, transmets moi ton adresse<br /> @ bientôt
I
Bonjour je viens de m'inscrire à ta newsletter, en espérant gagner ! Super cool l'idée !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité