Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 janvier 2009

Il est arrivé...

Hier en rentrant du boulot j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma BOL le magazine HDP.

Le voici :

DSCF5151

En ce début d'année, 20 pages supplémentaires. Au centre du magazine, 2 fiches techniques, et une planche d'étiquettes sur le thème de l'hiver, offerte par Céline INGHELS (alias Taillefine) .

A part ça, je crois que tous les contaminés que j'ai cotoyé la semaine dernière en réunion m'ont refilé leur grippe, à moins que ce soit ma cousine Guigui qui me l'ait renvoyée via le net ??? Je coucherais presque devant la cheminée tellement j'ai froid (température 38°), donc ce matin direction "chez l'homme de science" pour guérir tou ça.

Je vous fais plein de scrapbisous grippés, mais non je la garde pour moi !

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Soignez vous vite pour continuer à faire de belles photos de la nature et foret comme celles que je viens de voir!
M
Très généreuse....mais désolée...garde tes microbes!!<br /> <br /> Rétablis toi vite et reste bien au chaud!!
I
Bon pour les microbes , tu peux les garder ; moi j'ai déjà assez avec mon dos ( toujours mal !!!)<br /> <br /> et l'album 30x30 comment est -il ? photos SVP<br /> <br /> je vais aller acheter HDP pour me faire saliver <br /> <br /> bisous
P
j'ai aussi reçu ce mag mais sans les virus lol allez courage et soigne-toi bien!
M
Coucou bon retablissement et gardez la bien au chaud , Comme cela vous allez pouvoir lire votre magazine si vous etes pas trop a plat !!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité