Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 janvier 2009

Album 30 X 30

Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue à ma 27ème abonnée à la Newsletter qui n'est autre que Dany de Guadeloupe. J'ai découvert son blog grâce à Sabine (La pâte à scrap). Allez y faire un tour, ça vaut le coup d'oeil ! Moi-même j'y suis allée mais je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir, j'ai regardé ses minis-albums, ils sont très jolis. Il y a vraiment de bonnes idées.

Bienvenue à toi Dany et j'espère que mes réalisations te raviront !

+-+-+-+-+-+

Je voudrais, aujourd'hui, vous faire découvrir ce que j'ai réalisé samedi matin au scrapclub de Champagney, et remercier Martine et Marie-Ange qui ont fait un super travail pour réussir à nous donner les explications. C'est un album 30 X 30 entièrement fait-main de A à Z avec du carton-bois, de la cartonette, des papiers et du skivertex.

Je vous présente le devant, mais il n'est pas encore fini, les vis ne sont pas encore mises. Et je me demande si je ne vais pas encore mettre quelques décos dessus :

DSCF5148

Pour moi qui aime le rouge, vous pensez bien qu'il ne pouvait pas être d'une autre couleur.

Je voudrais aussi remercier Marie-Ange pour les scrapbidules, l'HDP et le papier qu'elle m'a remis samedi du fait que c'est moi qui avait remporté le challenge de décembre avec la carte qui se trouve ICI.

Assez bavardé pour aujourd'hui.

Je vous fais plein de scrapbisous et vous dis @ bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Vous faites de la reliure, aussi.
S
Waouh !! il est super !! bravo
I
excuses -moi pour le commentaire où je demandais une photo de l'album 30x30 car le voici <br /> <br /> super travail !! vraiment on a bien travaillé mais surtout gràce à Martine qui est une pro et d'une patience !!! elle a eu des sueurs la pauvre car le mercredi on essuyait les plâtres <br /> le résultat est là ; on va y ranger de jolies pages <br /> bisous
A
Beau travail finition bien soignée bisssssssous André
P
très classe et apparemment un travail très soigné!<br /> qu'est-ce que du skivertex?
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité