Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 janvier 2009

2 cartes d'anniversaire

Hier c'était l'anniversaire de MarieLN (Caféchocoscrap) et celui de Patricia45 (Scrapévasion). A cette occasion, je leur ai réalisé chacune une tite carte. Sans plus attendre je vous les dévoile.

Celle de MarieLN avec son enveloppe :

MarieLN__2009_Carte_et_enveloppe_MarieLN__2009_

Puis celle de Patricia avec son enveloppe également :

Carte_et_enveloppe_Patricia45__2009_Carte_anniv_Patricia45__2009_   

Alors vous les trouvez comment ???

Je ne sais pas si je serai beaucoup présente sur mon (et sur vos) blog(s) ces jours-ci car, c'est une semaine bien chargée en réunions dans mon entreprise qui est en difficulté.

Je vous prie de m'en excuser, et vous fais plein de scrap'bisous tout doux.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles, avec une préférence pour la marron!
T
je découvre ton blog par le biais de celui de Kty... de bien jolies cartes ! elles ont du être contentes les filles dis donc!<br /> bon scrap !
J
je te souhaite une bonne journée . meilleure qu'ici . gros bisous . jean-pierre
C
de bien jolies cartes, et bon anniversaire à MarieLN et Patricia45<br /> bisous à vous trois
A
Coucou Cristelle ne tant fait pas il faut faire les choses qui presse le plus je passerai te faire un bisssssous promis sans oublier de tant faire pleins maintenant bissssssssssous André
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité