Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 janvier 2009

Anniversaires et première reliure

Aujourd'hui est un grand jour pour 2 scrapeuses talentueuses que je connais depuis + ou - longtemps.

La première est MarieLN (Cafechocoscrap) que j'ai rencontré en avril 2008 au salon Version Scrap à Vincennes grâce à ma cousine Guigui. C'est une scrapeuse très talentueuse et qui est très sympathique.

La seconde est Patricia45 (Scrapevasion) qui, comme je vous l'ai déjà dit, connaît très bien ma région, que j'ai rencontré virtuellement fin décembre, et que j'apprécie beaucoup. Elle réalise également de très belles choses.

Donc, MarieLN et Patricia, je vous dis JOYEUX ANNIVERSAIRE les filles.

+-+-+-+-+-+

Ensuite, je voulais vous montrer une petite réalisation faite grâce à ma BIND-IT-ALL reçue samedi matin (mais commandée depuis le 20.12.08). Mieux vaut tard que jamais !!!

Comme hier dimanche nous étions invités chez ma cousine, j'avais envie de lui faire un petit carnet. C'est chose faite, et voilà le résultat, qui me convient bien d'ailleurs :

Carnet_Zaza_18

C'est un petit carnet qui fait 12 cm X 8 cm, et qui a des pages blanches à l'intérieur. Elle s'en servira comme bon lui semble. Elle pourra soit le mettre dans son sac à main, soit le laisser sur son bureau au travail ou à la maison.

Ce petit KDO lui a fait bien plaisir.

Je vous souhaite une très bonne journée plus douce que les dernières mais plus humide aussi.

Scrap'bisous et @ demain.

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton blog tes "minis sont sensass!!!!!!!jaime beaucoup a bientôt géraldine
J
je te souhaite une bonne nuit . gros bisous . jean-pierre
P
merci beaucoup pour ta superbe carte que j'ai reçue aujourd'hui même!! elle me plait beaucoup! c'est gentil de me citer sur ton blog et en plus je rougis car tu es trop gentille de me complimenter de la sorte, je ne me trouve pas si douée que ça!<br /> ton carnet est adorable!!<br /> encore merci<br /> bises
M
Un très joli cadeau qui a du être apprécié.<br /> Bravo pour ton travail , bonne soirée et bisous
M
SUPER JOLI, Bravo
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité