Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 janvier 2009

Mosaïque

En ce dimanche, j'aimerais vous montrer la mosaïque que Martine, une adhérente du club de travaux-manuels de La Côte, a réalisé.

Un superbe "Tintin et Milou" :

DSCF5084

D'un petit peu plus près :

DSCF5085

Bravo Martine c'est très joli. Tu vois tu as tout de même réussi à faire tes joints. Il ne faut jamais désespérer !

Je vous fais plein de scrap'bisous et vous dis @ demain.

Publicité
Commentaires
M
Quelle patience....et quel talent!!
M
bravo à Martine et toi Yoyotte, tu n'en fais pas?<br /> Bon dimanche et je t'embrasse
G
Bravo Martine, quel talent. Je n'aurai pas la patience de faire cela, je crois que comme Patricia j'enverrai tout valser au bout d'un quart d'heure même moins à mon avis.
J
et bien bravo a Martine pour cette superbe réalisation . de gros bisous a toutes les deux . jean-pierre
P
une fois j'ai essayé... j'ai tout envoyé valser au bout d'un quart d'heure... je sais donc comment c'est un art difficile et de patience, bravo Martine !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité