Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 janvier 2009

Encore et toujours...

Eh oui, aujourd'hui encore en ouvrant ma BOL j'ai trouvé une enveloppe venant de Belgique. De chez qui ??? De chez Fanfan-Carobalou (Objectifanfan).

Nous nous sommes connues virtuellement il y a peu de temps, et une grande amitié est née.

Voici sa jolie carte de Voeux :

DSCF5072

Merci encore à Fanfan, ta carte est très jolie.

Je vous souhaite une excellente journée un peu moins froide que ces jours derniers.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
C
contenet qu'elle te plaise...; biz ma belle
G
Super cette tite carte
E
wahoo!!!! super la carte ça change de l'ordinaire bravo Fanfan!!!!!!!<br /> EVE
P
moi aussi j'ai eu la chance de recevoir cette carte très originale!
M
comme elle est jolie !
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité