Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 janvier 2009

Encore une carte dans ma BOL

Quel bonheur ce midi lorsque je suis rentrée du boulot et que j'ai ouvert ma BOL. Encore une carte d'une scropine. Et là je lui dis "chapeau bas" car, avec le déménagement, le changement de travail, la recherche d'un appart pour son grand, et les fêtes de fin d'année, elle a réussi à faire des cartes de Voeux en scrap pour envoyer à sa famille et à ses ami(e)s. Bravo la Miss !

Maintenant je vous dévoile tout de même son nom. C'est Fanety (Vachement scrap 70).

Voici donc la fameuse carte :

DSCF5065

C'est une carte qui s'ouvre, et voici l'intérieur :

DSCF5069

Merci encore Miss, cette carte m'a fait bien plaisir.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée. En espérant qu'il ne neigera pas trop !

Scrap'bisous encore assez frais.

@ +

Publicité
Commentaires
F
Merci Yoyotte de me faire cet honneur de poster ma carte et à vous toutes pour vos petits mots.... Bisous frais d' ici aussi !!!
P
très originale la carte, avec des photos en plus!
J
je te souhaite une bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
P
une carte.... mini album ! très original
M
tres jolie cette carte, bravo à la créatrice!<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité