Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 janvier 2009

Cartes de Fanfan

Hier c'était l'anniversaire de Fanfan (Objectifanfan). A cette occasion je lui avais confectionné une tite carte que voilà :

Carte_anniv_Fanfan_Carobalou_2009

Ensuite la voici accompagnée de son enveloppe :

Carte_anniv_Fanfan_2009___enveloppe

Et bien évidemment, vu la période, je ne pouvais pas l'envoyer sans l'accompagner d'une carte de voeux que voici :

Carte_Voeux_Fanfan_Carobalou_2008_2009

Alors ça vous plaît ???

Fanfan, pour sa part, a beaucoup apprécié.

Je vous fais plein de scrap'bises un peu fraîches.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
L
c'est tout mimi tout ça !!<br /> bises
P
je les avais vues, elles sont très jolies!
P
elles sont toujours aussi mignonnes, un vrai plaisir d'en recevoir une, je sais ce que je dis !
M
Tu as de l'énergie à revendre; tu ne t'arrêtes plus.<br /> Bravo pour tout ce beau travail.Bonne soirée et bisous
J
c'est peut être un peu tôt pour s'asseoir sur mon banc , mais au printemps , je te fais une place ! gros bisous . jean-pierre
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité