Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 janvier 2009

La suite de mon mini d'hier ... et un anniversaire

Pour commencer ce message, j'aimerais souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Fanfan (Objectifanfan). J'ai fais sa rencontre virtuellement il y a peu de temps grâce à Sabine (La pâte à scrap) et, comme dit Patricia45 (Scrapévasion), le courant est passé tout de suite. Une superbe rencontre qui, je l'espère, durera longtemps.

Allez faire un tit tour sur son blog, elle fait de très jolies choses. Et n'oubliez pas de lui souhaiter son anniv.

+-+-+-+-+-+

Ensuite, voilà ce que vous attendez toutes et tous depuis hier : la suite de mon mini-album de Quentin.

Ce mini, je l'ai réalisé vendredi soir au Scrap'club de Champagney. C'est un album de Géraldine. Et nous l'avons élaboré grâce à Marie-Ange notre chère animatrice.

Il est assez simple et pas très long, mais il me plaît bien.

Visite guidée :

DSCF5059

DSCF5061

DSCF5062

DSCF5063

DSCF5064

Voilà c'est terminé, j'espère que ça vous a plu.

J'ai fais les décos avec des perfos et les restes des papiers., et quelques strass, tout simplement.

Je vous envoie plein de scrap'bisous et vous dis @ demain.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
O
COUCOU<br /> TRES TRES JOLI CE MINI ALBUM...J AIME BEAUCOUP LA FORME...CA ME TENTE BIEN CA...BON SCRAP ORANE
M
j'avais bien aimé la couverture, j'aime maintenant l'interieur! ce mini est tres ,aux belles teintes masculines.<br /> Bises
M
Très joli ton album.bravo
C
C'est une réussite, bravo! bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité