Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 janvier 2009

Carte reçue

Lundi matin qu'ai-je eu l'honneur de trouver dans ma BOL ? Une superbe carte de Patricia (La tite marmotte). En fait c'est une carte qui se déplie. Elle est superbe.

Je vous la fais découvrir sans plus attendre (au centre des fleurs tamponnées un petit strass) :

La_tite_marmotte__1_

Je vous la montre dépliée (des strass également au centre des étoiles) :

La_tite_marmotte__2_

Et le tampon texte en détail :

La_tite_marmotte__3_

Je remercie encore infiniment Patricia pour cette très jolie carte. Elle m'a fait vraiment plaisir.

Je vous souhaite à toutes et tous une très douce journée au coin du feu.

@ demain.

Publicité
Commentaires
F
J'adooore ta carte Patricia, bravo !!!! et ce bleu turquoise est ma couleur préférée... La structure en plus est vraiment originale.
M
super sympa cette carte, j'aime beaucoup la structure!<br /> bises
S
Wouah quelle somptuosité dans cette carte ! Du grand Patricia, rien que pour toi !
P
une très jolie carte que j'avais vue sur le blog de Patricia
M
très jolie.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité