Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 janvier 2009

Cartes pour Morgane

Le 5 novembre 2008 Morgane avait lancé un appel de cartes. Avec des chats évidemment car, elle les adore. Le lien se trouve ICI.

Pour ma part, voici la cartounette que je lui ai envoyé :

Appel_de_carte_Morgane__1_

et voici l'intérieur :

Appel_de_carte_Morgane__2_

En cette période de Voeux, je ne pouvais pas l'envoyer sans y joindre une carte de Voeux. La voici :

Carte_Morgane

Je vous souhaite une bonne journée encore bien fraîche.

Scrap'bises et @ +

Publicité
Commentaires
F
Chat alors !!! Elle est sublime cette carte chat.... L'autre aussi est très belle ! Biz et à bientôt
P
les deux cartes sont superbes! tout autant le sont les deux que j'ai reçues hier de ta part!! merci beaucoup!!
J
très beau encore . gros bisous . jean-pierre
M
merci merci pour ces 2 belles cartes, elles sont vraiment chouettes! euhhhh non elles sont chat'rmantes plutot!<br /> bises
S
J'ai adoré ta carte découverte sur le blog de Morgane, et elle très jolie et franchement originale !
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité