Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 janvier 2009

La carte d'anniversaire de Sabine

Le 2 janvier c'était l'anniversaire de Sabine (La pâte à scrap). Et pour l'occasion je lui avais fais une tite carte, qu'elle a reçu, donc je peux vous la montrer.

La voilà :

Carte_anniversaire_Sabine_F

et ensuite accompagnée de son enveloppe :

Carte___enveloppe_anniv

Vous penserez à moi à partir de 13 H car, j'aurai repris le travail. Ouinnnnn, j'aurais bien aimé rester en vacances !!!

Mais si on veut plein d'argent pour s'acheter du scrap, il faut aller au boulot. Allez courage !

Je vous fais plein de scrap'bisous tout doux.

@ demain

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!<br /> j'espère que ta reprise du boulot s'est bien passée! et demain c'est le début des soldes!!alors? motivée?;-)
M
Tu deviens vraiment la pro de la carte postale. Bravo c'est très joli
E
Très jolie carte d'anniversaire, tu as toujours de très belles idées, continue ainsi!!!!!!!!! courage pour ta reprise! moi c'est demain bye bye!!!! Eve
S
Je t'envoie plein de courage pour ton boulot, et plein de mercis pour ta carte (qui est bien plus jolie "en vrai" !)<br /> J'ai bien reçu ton tag, pardonne-moi de ne pas y répondre tout de suite car j'en ai déjà reçu un autre il y a peu : je ferai un "traitement par lot" lol !<br /> Bonne journée à toi,<br /> Sabine
J
toujours a réaliser de belles choses pour les amies . gros bisous . jean-pierre
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité