Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 janvier 2009

Taguée

Avant-hier, vendredi 2 janvier, j'ai bien commencé l'année, j'ai été taguée par Fanfan (Objectifanfan).

Je dois donc insérer la bannière sur mon blog :

34254679_p_1_

Ensuite, je dois répondre au petit questionnaire ci-dessous :

Sur une île déserte :

Quelle personne j'amènerais : mon z'homme (évidemment) mais aussi mes 2 p'tits loups, ça fait donc 3 au lieu d'1,

Qui ou quoi me manquerait le plus : internet (pour les blogs bien-sûr !),

Le seul objet dont je pourrais me passer : la télévision (je la regarde très peu),

Qu'inventerais-je pour m'occuper : je ne sais pas, le jour où je serai sur une île déserte j'aviserai,

Combien de jours je survivrais : avec mes chéris, je pense au moins un mois.

Et enfin, je dois taguer 5 blogs de scropines :

1) Patricia la Tite Marmotte (http://patscrap.canalblog.com), son blog est une mine à trésors,

2) Sabine, La pâte à scrap, (http://patascrap.canalblog.com), une fille pleine de talents,

3) Nat alias Violette la Pipelette (http://violette27.canalblog.com), la reine du mini, et tout et tout,

4) Patricia45 (http://scrapevasion.canalblog.com), une fille qui connaît très bien mon p'tit coin de Franche-Comté,

5) Morgane (http://blogmorgane.canalblog.com), une "chouette" fille découverte depuis peu mais très sympa.

Par contre, j'aimerais aussi citer 2 autres blogs qui me sont chers. Le premier est celui de Guigui (ma scrap' cousine-soeur) qui m'a donné le virus du scrap, et qui m'a aidé à créé mon blog. Le  second est celui de Marie-Ange, notre chère animatrice du scrap'club de Champagney, qui nous apprend de nouvelles techniques et tout plein de choses.

Voilà les filles, pour moi c'est fait, maintenant c'est à votre tour de taguer des blogs de scropines qui sont chers à votre coeur.

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche, et à celles qui, comme moi, reprennent le boulot demain, je souhaite une bonne reprise.

Scrap'bisous très frais, et @ demain.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les compliments. A vendredi
P
c'est gentil de penser à moi mais je ne réponds pas aux tags!et je ne les fais pas suivre!j'espère que tu ne m'en veux pas!
G
Tu sais, je n'ai pas fait grand chose pour te faire tomber dedans, juste te montrer quelques pages... un ou deux mini et le tour était joué, te trainer au salon (pas une mince affaire...).<br /> Alors pas trop dur la reprise....<br /> bizz
G
Tu sais, je n'ai pas fait grand chose pour te faire tomber dedans, juste te montrer quelques pages... un ou deux mini et le tour était joué, te trainer au salon (pas une mince affaire...).<br /> Alors pas trop dur la reprise....<br /> bizz
M
merci de cet honneur!<br /> je vais mettre surement aujourd'hui (si on a un peu de soleil) ta belle carte sur mon blog!<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité