Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 janvier 2009

Une carte spéciale...

Hier matin j'ai eu la surprise de trouver une bien jolie carte de Voeux dans ma BOL. Je pense qu'elle a été fabriquée spécialement pour moi car, sa réalisatrice savait que je collectionne les chouettes.

Elle me vient de Morgane, une de mes scropines depuis peu, mais qui a de très bonnes idées et qui est fort sympathique. Elle a d'ailleurs habité à environ 50 kms de chez moi pendant 1 an 1/2, mais on ne se connaissait pas, quel dommage ! Ce n'est que partie remise.

La voici, la voilà :

DSCF5025

N'est-elle pas zolie pas p'tite chouette ??? Moi ze la trouve superbe !!!

Je vous souhaite une bonne journée en ce samedi encore bien froid par chez nous.

Scrap'bisous tout doux.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
P
j'aurais reconnu son auteur car Morgane m'a envoyé une carte dans le même style que j'aime beaucoup aussi! la tienne est chouette!!!
F
très jolie, en effet !<br /> j'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux ainsi qu'à tes proches. Patou, Sylvain et les enfants te donnent le bonjour. BIZZZZZZ
C
oui elle est chouette ta chouette (lol) merci pour tes passages et tes com, bisous
C
ma fille aussi collectionne les chouettes et ma copine "chouette" je ne sais pas si tu la connais......http://scrapchouette.blogspot.com/
G
Elle est très zouette, cette tite carte<br /> <br /> bizz
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité