Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 janvier 2009

Anniversaire et cartes

Aujourd'hui est un jour spécial. En effet, c'est l'anniversaire de Sabine (La pâte à scrap). Allez lui faire un petit coucou sur son blog, elle sera très heureuse. De plus, ce blog regorge de bonnes idées et d'astuces bien sympas.

+-+-+-+-+-+

Le 31 décembre, voici la belle carte que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BOL. C'est celle que Marie-Ange, gentille animatrice du Scrap'club de Champagney, m'a envoyée :

Marie_Ange

La ronde des cartes n'est pas terminée. Depuis que j'ai envoyé la première série, j'ai fais de nouvelles connaissances sur les blogs. Il me fallais donc refaire des cartes à envoyer.

En voici donc 2 nouvelles :

Carte_Morgane

Carte_Patricia

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
P
je reconnais la mienne que j'ai reçue hier!! merci beaucoup elle me plait énormément!<br /> l'autre est aussi très jolie!
A
Coucou Yoyotte voila de bien jolies créations Passe un bon W-K pleins de bisssssssous André
J
tu devrais prendre mes diams' pour orner tes petits chefs d'oeuvre ! bonne journée et gros bisous . jean-pierre
S
Je trouve que tes cartes, loin de lasser, sont de plus en plus belles ! Et je te remercie pour tes voeux d'anniversaire, c'est vraiment très gentil à toi d'y avoir pensé ! Merci de tout coeur !<br /> Bon week-end,<br /> bisou,<br /> Sabine
C
très jolies cartes ma préférence va à la deuxième.... j'adore le bleu
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité