Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 décembre 2008

Découverte de blog et essai de carte

Je voudrais tout d'abord dire une grand MERCI à toutes celles (et tous ceux) qui visitent mon blog car, grâce à vous, en 6 mois d'existence de mon blog je dépasse les....... 4000 visiteurs. YES !!!!!

+-+-+-+-+-+

Le 25 décembre dernier, Patricia45 (Scrapevasion) nous donnait quelques liens de blogs. Je suis allée faire un petit tour sur presque tous, et sur celui de Claudia Rosa qui habite à Beverly Hills, j'ai découvert une belle petite carte. Le tuto se trouve ICI. J'ai tout de suite essayé d'en faire une, et voilà à quoi elle ressemble :

DSCF4914

Je trouve très sympa cette idée de pochettes avec des tags dedans.

Je vous souhaite une bonne et douce journée devant la cheminée car, en ce moment chez nous ça tourne autour des -5° le matin. Brrrr qu'il fait froid !!!

Scrap'bisous gelés.

Publicité
Commentaires
F
Bonne année, Yoyotte!
P
sobre et réussie ta version ( que je n'ai pas encore moi-même testé faute de temps!)
M
effectivement c'est tres sympa cette forme de carte!<br /> pour moi les températures sont tout juste positves mais pas beaucoup de soleil pour réchauffer tout ça...<br /> bises
P
elle est chouette cette carte !
S
Cette idée est fort sympa en effet, et ta carte très bien réalisée (j'adore le rouge !)
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité