Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 décembre 2008

Une carte reçue et une tite page d'américain

J'aimerais aujourd'hui souhaiter la bienvenue sur mon blog à Patricia45 (Scrapevasion) qui est ma 27ème abonnée à la Newsletter, et qui connait très bien la Franche-Comté, donc ma région. Qui sait, peut-être qu'un jour on se rencontrera. Je le souhaite d'ailleurs !

Patricia je te souhaite de bonnes visites, et j'espère que tu apprécieras mon blog.

+-+-+-+-+-+

Ensuite, je vous présente la carte que j'ai eu la joie de trouver dans ma BOL samedi matin. Il s'agit de celle de Sabine (La pâte à scrap) :

DSCF4903

Merci à toi Sabine, elle est très belle.

+-+-+-+-+-+

Et enfin, j'aimerais vous faire découvrir la page d'américain que j'ai réalisé samedi après-midi. J'avais envie depuis un certain temps de scraper ma "Rose givrée", mais je n'avais pas d'idée. Et ça m'est venu tout naturellement !

Voilà ce que ça donne :

Rose_Givr_e

Les papiers sont des "Autumnleaves", dont un que j'ai découpé; 3 alphabets différents (Toga, American Crafts, et ???); fleurs, brads, et boutons Prima, Toga,  et ???; rubans Craft Lover et "Les Coupons d'Alsace"; et 2 strass made in "La Foirf'ouille".

Je ne suis pas trop déçue de cette page. Elle me plait bien !

Je vous souhaite une bonne semaine de Nouvel-An, et vous fais des scrap'bisous tout frais.

@ +

Publicité
Commentaires
P
une page qui sent déjà le printemps avec ses jolies couleurs!
M
Très belle page Yoyotte, moi qui n'aime pas trop l'américain, je dois reconnaitre que c'est très joli. Bravo
M
bonjour,<br /> je découvre ton blog par un commentaire que tu as laissé chez Patricia de scrap évasion! Si tu veux une petite carte avec un hibou je peux t'en envoyer une, donne moi simplement ton adresse!<br /> Ta page est tres sympa et je vais aller découvrir le reste de ton blog!<br /> Moi aussi je connais un peu la Franche comté vu que j'y ai habité pendant 1 an et demi.<br /> Bises
P
c'est bien joli tout ça ! tes photos de fleurs sont superbes
M
très belle page pour une superbe photo
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité