Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 décembre 2008

2 nouveaux liens

Pour aujourd'hui, je voudrais simplement vous faire découvrir (ou redécouvrir, pour celles qui connaissent), 2 blogs que je suis allée visiter car, leurs auteurs ont eu la gentillesse de me mettre un petit commentaire ces jours derniers.

Le 1er est celui de "Fanfan Carobalou" que j'ai découvert grâce à Sabine. En cette fin d'année elle a réalisé de superbes cartes, ainsi qu'avant de très belles pages, bref son blog est très vivant. Elle a l'air très sympathique  cette fille !!!

Le 2ème est celui de Patricia (Patricia45) qui a fait également de jolies cartes de Noël, mais aussi des petits carnets, un super mini héritage pour le Noël de sa maman. De plus, sur son blog j'ai découvert des photos d'un village voisin de celui où je suis née. C'est drôle comme le monde est petit !

Allez faire un tour sur ces 2 blogs si vous ne les connaissez pas encore, ils sont super !!!

Vous cliquez sur les mots qui apparaissent en autre couleur, sinon les liens sont dans la colonne de gauche.

+-+-+-+-+-+

Je voudrais maintenant vous montrer quelques photos faites ces 2 jours-ci à l'occasion de Noël.

Tout d'abord un des cadeaux de belle-maman, qui connait mon amour pour une certaine région de France et ma famille qui y habite (coucou Guigui & Co, et Tata Odile) :

DSCF4829

Ensuite un des cadeaux de tata et tonton :

DSCF4835

Les enfants qui attendent bien sagement que le Père-Noël passe :

DSCF4824

Les décorations du petit village de Mollans (226 habitants) que j'avais promis de vous montrer, et où nous avons fêté Noël en famille :

DSCF4884

DSCF4889

DSCF4890

Sans oublier une photo de moi et mes 2 loulous :

DSCF4879

Voili voilou pour aujourd'hui. Par contre , si je suis un peu moins présente ces jours prochains sur le blog, c'est parce que j'ai un peu moins de scrap à vous montrer (je n'ai pas de stock) et que j'aurai peut-être un peu moins le temps de scraper, mais on verra. On fera ce qu'on pourra !

J'aurai de toute façon des cartes de voeux (j'en ai déjà reçu une) à vous faire découvrir, j'attends de voir si j'en trouve d'autres dans ma BOL.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Coucou Yoyotte passer tous une bonne et agréable journée bisssssssous Amitiés André
P
ps: super les chaussons!
P
merci pour la pub! c'est très gentil à toi!<br /> ma mère a bien aimé le mini héritage dont tu parles!!<br /> belles photos de famille!
G
Petit coucou de ch'nord, hein biloute.... Très belle photo. Cette été on avait déjà repéré le lavoir de Mollans, mais on a pas pu le photographier, il faudra que l'on revienne....
A
Vous faites une bien belle famille,et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.<br /> Je vais continuer à visiter un peu ton blog.<br /> Nicka28
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité