Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 décembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui est un grand jour. En effet, c'est l'anniversaire de Patricia (La tite Marmotte).

Le Père-Noël va doublement la gâter.

Pour ma part, voici la carte que je lui ai envoyé :

Anniversaire_Patricia_24

... accompagnée de son enveloppe :

Carte_et_enveloppe_anniversaire_Patricia_2008

Allez lui rendre une petite visite et lui mettre un petit message, ça lui fera sûrement plaisir. Et prenez le temps de visiter son blog, elle réalise des choses de toute beauté.

+-+-+-+-+-+

Vous avez pu voir ces derniers temps que j'avais fais un mini album à ma meilleure amie Lydie pour son anniversaire, et un cube à sa grande fille Marie. Et je ne pouvais pas rester sans rien faire à la p'tite Maëlle. Eh bien c'est chose faite, puisqu'hier je suis allée lui emmener un canvas.

Le voici :

DSCF4730

Elle était très heureuse et m'a dit : "je vais pouvoir l'accrocher dans ma chambre". Je l'avais fait volontairement rose car, sa chambre est dans les tons roses (évidemment c'est une petite fille !).

Je vous fais plein de scrap'bisous étincellants pour Noël, et vous souhaite un bon réveillon.

@ +

Publicité
Commentaires
P
j'arrive depuis le blog de sabine, je viens de faire un tour sur ton blog, toutes tes cartes sont magnifiques!!!
R
DE SUPERBES REALISATIONS! JOYEUX NOËL!
C
Trop drôle !! Je reconnais en effet ce sketch ;-)<br /> Bisous
P
Merci Yoyotte, tu es vraiment adorable, ta carte est très belle, je suis fière de l'avoir reçue de ta part. Ton canvas est somptueux aussi,moi qui adore le rose je suis sous le charme. Gros gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité