Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 décembre 2008

Une page pour un challenge

Le 1er décembre dernier, Patricia (La tite Marmotte) a lancé un challenge sur son blog pour le mois de décembre. Ce challenge consiste à réaliser une page d'après un sketch. Vous lui faites parvenir par mail, et les récompenses auront lieu fin décembre.

Pour avoir les détails de ce concours, cliquez ICI.

Je vous fais découvrir la page que j'ai réalisée pour ce concours, le blog de Patricia étant un blog que je visite tous les jours :

Cyprien_skateur_08

Fournitures :

Papier de fond (Basic Grey), à fleurs et jaune (Rayher), skateurs (Glitz Design), perfo arbre (Ek Success), alphabet (Making Memories), du liège autocollant pour les 2 arbres et une fleur, fleurs et brads (Toga, Prima et ???).

Ce serait sympa de la part de quelques scrapeuses de la région, ou d'autres régions qui visitent mon blog, de participer à ce challenge. Allez faire un petit tour ICI, et vous pourrez admirer les superbes réalisations de Patricia. Je compte sur vous pour qu'elle reçoive plein de mails avec plein de réalisations !

Son blog regorge d'idées de toutes sortes : page de scrap, cartes, boîtes, sketchs, tutos...

Encore Merci à toi Patricia.

Je vous souhaite une douce journée et vous fais plein de scrap'bisous.

@ demain.

Publicité
Commentaires
G
Tu l'as déjà fait, moi je n'ai pas encore eu le temps,(mais je ne suis pas en vacances), (pardon les tiennes sont forcées...) je crois que se sera pour ce week end. En tout cas, c'est mon skatter preféré en photo.<br /> bizz
P
merci à toi yoyotte ! je suis contente de ta participation ! bisous
J
tu es vraiment tombée toute petite dans la marmite ! super . bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
O
coucou...je sais plus si je t'ai remercié pour ta carte donc si c'est pas le cas je m'en excuse et viens te dire un grand merci...bonnes fêtes Orane
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité