Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 décembre 2008

Challenge de décembre au Scrap'club de Champagney

En ces périodes de Noël et de Nouvel-An, Marie-Ange nous a demandé, pour le challenge de décembre, de réaliser une carte à partir d'un sketch Ismaki.

Le sketch est le suivant :

Challenge_D_cembre_2008

Mes cartes de Noël et Nouvel-An étant terminées et envoyées, j'ai donc décidé de faire une carte d'anniversaire.

La voici :

DSCF4632

Alors, elle est-y pas belle ma tite cartounette ???

Fournitures : un bazzill bordeaux, 2 papiers "Pebblesinc" (rayures, et cercle festonné), 1 "Rouge de Garance", un morceau de dentelle, un tampon "Joyeux Anniversaire" Aladine, des fleurs Prima, des attaches parisiennes fleurs Toga, et 2 zozios Toga.

Je vous souhaite une bonne et douce journée. Toujours au coin du feu car, les températures ne sont pas très élevées.

Scrap'bisous .

@ +

Publicité
Commentaires
M
J'adore, bravo c'est chouette!
G
Super, j'arrive a mettre des commentaires à nouveau.....Je ne suis pas couchée, il faut que je rattrape le temps perdu
G
Très jolie carte, elle ou il a de la chance. En tout cas, Merci beaucoup pour la belle carte reçu samedi dernier....(en plus c'est bien celle là que j'aimais bien)<br /> bizz
M
Elles sont vraiment trés belles toutes tes cartes. Bisous à bientôt Marie-Kiki
J
il ne te faut pas longtemps pour réaliser de belles choses . c'est superbe . bonne soirée Cristelle et gros bisous . jean-pierre
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité