Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 décembre 2008

Une tite carte

Vendredi soir je suis allée à mon club de scrap à Champagney. Le thème de la soirée était page ou carte avec tamponnades et embossage.

Marie-Ange nous a montré les différentes techniques d'embossage, et également de tamponnades. Après tout bien avoir écouté, voilà la carte que j'ai réalisée :

DSCF4573

Le texte est embossé en poudre "cuivrée", et la mosaîque est réalisée à partir de 4 tampons de différentes couleurs sur le thème de Noël, imprimés sur une page blanche et ensuite découpés en carrés de 2,5 cm X 2,5cm.

Je la trouve assez jolie. Et vous ???

Je vous souhaite une bonne journée en ce début de semaine, et vous fais plein de scrap'bisous.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
P
ta carte est magnifique!!
M
Elle me plait fort bien aussi celle-ci !
L
elle est bien zolie cette petite carte!!<br /> bises
M
Je te l'ai déjà dit, elle est vraiment superbe
M
Tu sais Yoyotte...on ne trouve pas aussi beau en magasin. Bravo
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité