Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 décembre 2008

Prêtes à être envoyées

Je voudrais aujourd'hui remercier Isabelle,  ma scrap'copine du club de Champagney,  de s'être inscrite  à la Newsletter. Elle est la 23ème abonnée. Bienvenue à toi sur mon blog, et bonnes visites !

+-+-+-+-+-+

Mes cartes terminées, j'ai personnalisé les enveloppes allant avec chacune d'elles à ma façon. Je vous fait découvrir une photo de l'ensemble :

DSCF4475

Il ne me rest plus qu'à les écrire et les envoyer. Mais où ??? Surprise !!!

Je vous souhaite une douce journée au coin du feu.

Scrap'bisous.

Publicité
Commentaires
M
Y'en a qui vont être gâtés
M
Bien jolies réalisations. Bravo
M
tu vas faire des heureux avec ces jolies cartes .<br /> Très belles réalisations.Bonne soirée et bisous
M
Elles sont vraiment chouette tes cartes, à demain avec les copines les bricol'tout; Bisous
J
elles sont toutes très belles et feront des heureux .j'arrive de la neige sous un temps horrible , mais photos quand même . gros bisous . jean-pierre
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité