Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 novembre 2008

Noir et blanc

Encore une carte, cette fois pas de fin d'année, mais d'anniversaire. Je pense qu'elle va plaire à pas mal de monde.

La voici, la voilà :

DSCF4288

J'ai pris vraiment du plaisir à la réaliser car, j'aime beaucoup le noir et blanc.

Et vous qu'en dites-vous ???

+-+-+-+-+-+

Je voudrais maintenant remercier "Shomareine" de s'être inscrite à ma Newsletter car, elle est ma 22ème abonnée.

C'est vraiment touchant de voir que vous venez visiter mon blog et que vous appréciez. On se fait de nouvelles connaissances, et on découvre ainsi de nouveaux blogs. C'est vraiment génial !

D'ailleurs pour les amateurs de la nature, j'ai découvert dernièrement le blog de Jean-Pierre qui prend de superbes photos. Que ce soit lors de ses balades en forêt, ou simplement en regardant les oiseaux sur son balcon qui picorent les boules de graisse. Allez faire un tour, c'est magnifique !

En plus, ça fait bien plaisir de voir que même des hommes viennent voir un blog de scrap. C'est vrai que ça ne plait pas forcément qu'aux femmes. La preuve !

Je termine mon bla-bla, et vous souhaite une très chaleureuse journée car, en ce moment c'est gla-gla le matin (- 8° chez nous hier matin).

Scrap-bises et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
tu as raison, je la trouve très classe cette carte!je vais voir le blog de jean pierre
E
Toujours aussi créative! Bravo!<br /> Merci pour tes voeux, je suis très touchée! Belle soirée!
M
Elles sont chouettes vos cartes ; il va falloir que je me lance à ce genre de réalisations ; ça me tente. Vos dernières pages de scrap européen sont très réusssies. J'ai découvert votre adresse sur le site de Maxi. Amicalement - Manou
B
Elle est vraiment très belle, j'adore le noir et blanc et en plus la petite dentelle pour la finition est très jolie. Super, bisous à tout à l'heure
M
Tu te mets à la mode de cette année, noir et blanc.<br /> Bonne soirée et je t'embrasse
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité