Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 novembre 2008

Encore et toujours...

Cette fois pour faire ces deux cartes de Noël et Nouvel-An je me suis essayée aux tampons. Je n'en possède pas encore des tonnes, mais quelques uns tout  de même. Voilà ce que ça donne :

DSCF4397

Pour cette première carte, un tampon écriture "Santa Rosa", une perfo d'angle, le tampon flocon je ne sais plus, et un morceau de dentelle. Très chic non ?

DSCF4393

Pour celle-ci, les 3 sapins sont du même ensemble que le flocon de la première (donc je ne sais plus), "Joyeux Noël" est un alphabet tampons transparents "Gaïa", et la petite branche de houx est un embellissement en feutrine autocollante "Little Yellow Bicycle".

Voilà vous savez tout. Maintenant à vous de me donner vos impressions et vos préférences.

Bonne et douce journée.

Scrap-bises et @ +

Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes. N'oublie pas tes tampons à la prochaine séance. J'aime beaucoup le tampon "joyeux Noël et bonne année"
S
Tes tampons sont des Artemio, j'ai les mêmes (c'est même la seule planche que j'ai avec des motifs de Noël), et j'en raffole ! Mais je craque pour ta dentelle...
P
j'aime les deux...
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité