Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 novembre 2008

Cartes magiques

Toujours dans les cartes, j'ai essayé de faire deux cartes  d'après le tuto de Patricia (la tite marmotte). Si vous voulez le voir, allez sur la page du 13 novembre 2008 (désolée Patricia mais je n'ai pas pû faire un lien direct vers ta page, mais c'est pareil), et si vous voulez voir ses cartes c'est la page du 12 novembre 2008.

Elles sont magiques, elles tiennent debout toutes seules !

Pour celles qui savent que j'adore le rouge, voici la première :

DSCF4386

J'adooooore !!!!! Et vous ???

La deuxième dans des autres couleurs :

DSCF4388

Vous aimez ???

+-+-+-+-+-+

Hier j'ai découvert deux nouveaux blogs absolument magnifiques. Le premier est un blog de scrap, c'est celui de Nat, elle a réalisé des minis albums super beaux, et beaucoup d'autres choses géniales. Le second (Les Bricol'tout allez voir c'est trop beau !) est un blog de plein de choses que l'on peut faire avec ses petites mains, c'est celui de Pyval, c'est une fille qui réalise des objets tous différents les uns des autres, mais très très jolis.

Je vous les recommande, allez faire un tour, ça vaut le détour !!!

+-+-+-+-+-+

Je voudrais également remercier Mariekiki de s'être inscrite  à ma Newsletter, ce qui monte à 21 le nombre d'abonnées. Merci beaucoup ma grande !

Et à vos claviers car, il y aura une surprise à la 30ème abonnée.

Vite, vite, vite...

Je vous souhaite une très bonne journée.

Scrap-bisous et à demain.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces cartes. Bravo pour leur réalisation.
J
salut l'artiste . il y a du travail a l'approche des fêtes . bonne journée et bisous . jean-pierre
M
et félicitations pour tes cartes.Bisous
P
bravo à toi elles sont très réussies et preuve que mon tuto était pas trop mal ! bisous
M
Elles sont superbes
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité