Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 novembre 2008

Les Bricol'tout séance du 21 Novembre 2008

J'essaie de temps en temps de vous montrer les réalisations, terminées, des adhérentes au club de travaux manuels de La Côte (chez moi).

Aujourd'hui c'est au tour de Mariekiki de nous montrer son assiette décorée en collage de serviettes :

DSCF4331

Magnifique !!!

Mariekiki est une artiste car, elle fait également de l'incrustation de photos avec de la résine sur des assiettes comme celle-ci :

DSCF4333

ou sur un plat en terre émaillé (réalisé à son atelier poterie du samedi après-midi) comme celui-ci :

DSCF4332

Bravo à toi Mariekiki, tu excelles en ces deux domaines.

+-+-+-+-+-+

Une petite photo de Lydie très concentrée, en plein collage de mosaïque :

DSCF4335

L'ouvrage n'est pas terminé, vous le verrez bientôt.

+-+-+-+-+-+

Les accros des travaux manuels avec, de gauche à droite : Lydie, Martine, Adeline, Mariekiki, Angélique (debout), Mathilde (qui est venue avec Nainou), et Maria :

DSCF4338

Mais où est donc Yoyotte ?  vont se dire certaines car, c'est vrai que je fais les photos  et vous vous demandez si je travaille. Eh bien oui, la preuve en image :

DSCF4337

Vous n'avez pas perdu patience, c'est très bien.

Sur ces quelques photos, je vous souhaite un très bon dimanche.

Scrap-amitiés et à demain.

Publicité
Commentaires
M
Des bricoleuses très concentrées. Il semble qu'il y ait des talents, ne les cachez pas trop !!!!!
J
bonsoir Cristelle . et bien je crois que là aussi , il y a beaucoup de talent bonne soirée . bisous . jean-pierre
M
A toutes, le travail fourni est excellent et vous avez vraiment l'air de survoler tout cela, vous maitrisez bien votre problème<br /> Bon dimanche et bisous à toi et tes copines
M
pas mal la petite troupe des bricol'tout les photos sont bien réussies passe un bon Dimanche bisous à bientôt Marie-Kiki
M
Bravo à toutes ses bricoleuses, le travail de Mariekiki est vraiment très beau. Bravo à vous toutes et bon dimanche, ici on nous annonce de la neige pour l'après-midi, et nous avons eu hier aussi.
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité