Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 novembre 2008

Solidarité

Pour commencer cette journée, un petit "CLIC" pour la solidarité.

header

Pour offrir des cadeaux aux enfants qui n'en reçoivent pas. En plus c'est gratuit !

Il suffit de cliquer et de lire la BD.

+-+-+-+-+-+-+

Ensuite je vous montre la carte (accompagnée de quelques scrapbidules) que j'ai envoyé à Orane pour la remercier d'être la 20ème abonnée à ma Newsletter :

DSCF4320

Bon eh bien cette fois ce sera un cadeau surprise à la 30ème abonnée  ! Alors à vos claviers !!!

+-+-+-+-+-+

La 3ème chose que je voulais vous dire, c'est qu'hier en rentrant du boulot, j'ai trouvé ce magazine (tant attendu)  dans ma boîte aux lettres :

DSCF4324

J'ai commencé à le parcourir vite fait. En page 58, le modèle du "mini album façon classeur"  me plaît bien. Moi qui suis un peu dans les minis  en ce moment, il faudrait bien que j'essaie d'en réaliser un. Bon, on verra, pas tout en même temps !!!

Je vous souhaite une très bonne journée en pensant au week-end qui approche à grands pas .

Bises et bon scrap.

Publicité
Commentaires
M
On va cliquer, cliquer, cliquer...
P
très jolie petite carte
L
et bien, on va cliquer tous les jours sur ton sapin !!...<br /> bises
O
JE VAIS ATTENDRE LE FACTEUR ALORS AVEC IMPATIENCE...MERCI A TOI ET LA CARTE EST TRES JOLIE EN PLUS...BON SCRAP ORANE
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité