Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 novembre 2008

Page du challenge de novembre au Scrapclub de Champagney

Bonjour, bonjour !!!

Je vous présente aujourd'hui la page que j'ai faite avant-hier soir en même pas 2 heures de temps. C'est une page d'après un sketch de la "Boîte à scrap" que nous avons à faire pour le challenge de novembre de mon club de scrap.

J'avais la photo prise vers l'étang à côté de chez moi, et le choix des papiers et embellissements est venu tout naturellement sans chercher pendant des heures pour une fois.

Voilà, voilà :

DSCF4319

Quelques détails :

DSCF4313

DSCF4314

DSCF4315

Les papiers imprimés sont de la marque "Rico Design" ;  les rubans imprimés "Artémio" ;  les fleurs, boutons, et attaches parisiennes "Toga", Prima", et ??? ; le ruban papier orange autocollant (en bas) vient du Dépôt à Bailleul chez les Ch'tis ; et l'alphabet "K & Company".

Les scropines du club de Champagney, si vous venez faire un tour sur le blog, vous pouvez cliquer sur "commentaire" et me donner vos impressions, ça ma ferait super plaisir. Vous avez également la Newsletter, une surprise à la 20ème abonnée.

Je vous souhaite une bonne et douce journée.

Scrapamitiés et scrapbises.

@ +

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! On se croirait au Canada (en tout cas c'est ce que cette photo évoque pour moi)<br /> Très belle page
I
je vais finir par aimer l'automne avec toutes ce qu'on peut réaliser en scrap ; c'est bien que tu mettes les marques des papiers et accessoires;as-tu un accessoire pour le cercle festonné ( moi j'ai pris un saladier car ne n'ai plus de compas ...mais je n'avais rien pour le feston alors j'ai mis du croquet )
M
Ah! ces couleurs me font rêver. Très jolie page
M
Vraiment très réussi. Bravo
D
bien jolie page et beaux coloris
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité