Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 novembre 2008

Petit clown...

Vendredi  soir je suis allée au club de scrap à Champagney. Le thème de cette soirée était "les tampons".

Marie-Ange nous a très bien expliqué tous les tampons qui existent, et toutes les réalisations que l'on peut faire avec.

Ensuite, au boulot .

Je me suis un peu inspirée d'une page de Sandra Charbonnel, qui n'utilise aucun papier imprimé. Elle réalise toutes ses impressions avec des tampons.

Voici donc ma page :

DSCF4260

Détails :

DSCF4259

Alors que pensez-vous de ma première page spéciale tampons ? Moi je la trouve rigolote, surtout avec cette photo. En effet, j'ai un fils qui est toujours entrain de faire le clown.

Passez un excellent dimanche.

Scrap-bisous.

Publicité
Commentaires
G
Je reconnais bien la notre Cyprien. Elle est très jolie ta page<br /> bizz
S
Je t'envie, comme ce doit être gai tous ces tampons à disposition ! Tu n'as pas fini d'être inspirée, je pense que nous en verrons d'autres !
E
Très belle réussite avec tes tampons,si ton fils fait toujours le clown pas étonnant, il ressembl<br /> e à sa mère!!!! n'est-ce pas ma chère? <br /> Eve
M
bravo pour cette page
P
attention une fois qu'on goûte aux tampons on ne peut plus s'en passer !
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité