Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 novembre 2008

L'amour, l'amour...

Pour aujourd'hui, une page commencée il y a un moment, mais en fait j'attendais d'avoir une photo de bonne qualité. C'est chose faite.

Noémie est une jeune fille qui a travaillé dans notre usine en étudiante il y a quelques années et avec qui j'avais sympathisé car, elle est d'une très grande gentillesse.

Maintenant, et fort heureusement, elle a continué ses études et travaille dans l'habillement.

J'ai découvert des photos de son mariage célébré cette année, sur sa fiche,  sur le site "Copains d'avant", et j'ai trouvé cette photo absolument magnifique. Le titre m'est venu spontanément, et l'idée de mise en page également.

Admirez ce que cela donne :

DSCF4257

De plus, je sais que Noémie va venir faire un petit tour sur mon blog pour l'admirer, donc je lui fait la surprise de lui dire que cette page "Je lui offre en souvenir de son mariage".

Alors qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de bizzzz.

Scrap-@mitiés.

Publicité
Commentaires
G
C'est super, quel beau cadeau
M
Un très belle page soft et classe et fort émouvante. Un très beau titre. C'est un beau cadeau que tu lui fais là !
M
Bravo, magnifique page
M
Très beau cadeau que tu lui offres et quelle émotion de savoir que petite étudiante, elle t'avait marquée à ce point!!!!!<br /> Je suis certaine que cela va lui faire un énorme plaisir et par ton intermédiaire, je souhaite aux jeunes époux tout le bonheur du monde.<br /> Et à toi, une très bonne journée!
M
jolie page.
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité