Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 novembre 2008

Mini "Mamys et Papys"

Salut tout le monde.

C'est bon, mon mini commencé à l'atelier du 18 octobre dernier au Scrapclub de Champagney est enfin terminé.

Ce mini est fait d'après le  modèle de Cath (Catherine BAUSSAND) que vous pouvez retrouver ICI. Pour le blog de Cath le lien est CELUI-CI. Ce blog est une mine à trésors. Tous les jeudis, elle nous donne des "trucs et astuces", et son blog regorge d'idées de toutes sortes. Dès que je suis allée le visiter, je me suis inscrite à la Newsletter, et je ne regrette pas du tout.

Pour aujourd'hui, je ne vous montre que le tiers des photos car, j'en ai entre 25 et 30, étant donné qu'il y en a 18 dans l'album et qu'il y a des "tags" recto-verso.

Attention la visite commence :

DSCF4185

DSCF4186

1er "tag" à droite dans la première pochette "Quentin...".

DSCF4187

Première pochette sans "tag".

DSCF4200

Recto du 1er "tag".

DSCF4195

Verso du 1er "tag".

DSCF4196

DSCF4197

DSCF4224

Vous êtes encore là. Bravo ! Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je le trouve assez joli.

Bon dimanche et scrap @mitiés.

Publicité
Commentaires
C
un cadeau qui a du faire plaisir aux papys et mamies
D
très joli mini !<br /> j'allais justement l'essayer !<br /> je te montrerai !<br /> a bientôt<br /> bisous<br /> domi
M
C'est vraiment très réussi. Que de beaux souvenirs. Bravo
M
Joli travail ! Voilà un album qui prend de l'allure. Vivement la suite !
M
Très jolie réalisation et très beau souvenir.<br /> Bon dimanche et bisous à toi Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité