Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 octobre 2008

Faites suivre ce message

Cette Flamme vient de chez Maxi, je lui ai promis de la tansférer.

Tout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme en circulation.

Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.

Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer...

ou pour un être cher qui se bat contre...

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.

S'il vous plaît, gardez la flamme vivante !

Flamme_ne_pas_eteindre

Cela ne coûte rien de la mettre sur votre blog.

Un petit geste pour faire plaisir.

+-+-+-+-+-+

Merci beaucoup à celles et ceux qui, comme moi, garderont cette flamme vivante.

Bonne journée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Si la flamme, se répend, on crira "AU FEU" et c'est Gary Norman qui viendra l'éteindre.
F
Et bien tu as raison de le trouver joli car il l'est effectivement. <br /> En ce moment je suis noyée dans ces couleurs car j'organise nos 25 ans de mariage et mes 50 ans et cette fête sera noire et rouge.<br /> Bravo
L
Je suis d'accord mais je ne sais pas comment faire pour la transmettre !!!<br /> Pas douée la fille.
M
cela est si vite fait et peut faire plaisir à tellement de personnes, alors faites comme nous, continuez!!!!!<br /> Bisous Yoyotte et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité