Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 septembre 2008

Tournesols

J'étais très motivée cet été pour prendre des tournesols en photo. Celui-là était un solitaire du Musée des Maisons Comtoises de Nancray dans le Doubs. Il était d'un beau jaune, et un peu "échevelé", il m'a bien plu.

Les photos et le gabarit "été" d'Azza étaient tout trouvés dès le début, mais la mise en page c'était plus dur. C'est pourquoi cette page a été commencée dimanche, et seulement finie hier mercredi soir. Je dois avouer que j'avais trouvé des modèles sur les blogs. Cela m'a bien aidé.

Je me suis essayée à l'ombrage à la craie. Vous me direz ce que vous en pensez. Découvrez :

Tournesols

Je brûle les étapes car, samedi je vais chez une animatrice AZZA commencer mon premier stage. Donc je pense que je vais petit à petit apprendre à manier le feutre biseauté, le feutre point, la craie, etc... Mais c''est plus fort que moi, il faut que j'essaye !!!

Bonne journée et @ +

Publicité
Commentaires
D
belle réalisation !
S
Trés sympa celle-ci le gabarit est bien choisi.<br /> Stefy
M
Bien jolie cette page ! Moi j'ai scrappé des tournesols mais en scrap américain, dans mon album Nature et découvertes.
G
Ah les fameux tournesols, la page est très belle, félicitation. Et bon stage Azza.<br /> bisous
M
Mais c'est très joli,
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité