Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 septembre 2008

Fière de Quentin

Juste une petite photo pour vous dire que je suis fière de mon fils Quentin, car il a intégré les J.S.P. (Jeunes Sapeurs Pompiers) au Centre d'Intervention de Lure mercredi dernier, et samedi ils avaient déjà une course cycliste.

Quentin est arrivé 3ème, les 3 premiers dans la catégorie minimes sont tous les 3 des JSP de Lure.

Photo :

20

De gauche à droite : Quentin (3°), Adrien (2°), et Maxime  (1er).

Félicitations !

Parlons un peu de scrap. Le N° 24 d'Histoires de Pages est arrivé dans ma boîte aux lettres.

DSCF3973

J'ai commencé à le feuilleter. J'ai déjà lu l'article de Stéphanie Girardin-Bérard  "Jouez avec le papier à bulles". Il est très bien. Se servir du papier-bulles comme tampon ou comme décoration de fond ou autre, c'est pas mal.

Bravo Stef !!!

Bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
F
J'ai vu sur la photo Maxime, c'est un adolescent à ce que je vois, moi qui croyais que c'était un homme d'age mur! lorque je commentais sur "scrap de maxi".
D
félicitations à ton fiston !<br /> il en faut des gens courageux et dévoués !
F
Félicitation à Quentin pour cette réussite, la plupart seront nos pompiers de demain....Un beau métier !
G
Félicitation a Quentin, une bonen entrée dans dans les JSP<br /> BISOUS
S
Félicitations a Quentin, quel courage!!! et merci pour ma pub...
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité