Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 septembre 2008

Un coeur...

Un coeur réalisé en atelier au salon Version-Scrap de Vincennes début avril 2008.

Je le trouve très beau :

DSCF3954

Pour moi aujourd'hui c'est vide-grenier. J'espère qu'il fera beau, qu'on va bien vendre, et qu'on va bien rigoler.

J'aimerais souhaiter la Bienvenue à Micheline sur mon blog et la remercier de son inscription à la Newsletter.

Bonne journée à toutes et tous.

Bizzzz et @ +

Publicité
Commentaires
D
un beau petit coeur... à croquer !<br /> bravo !
S
Moi aussi je le trouve très beau ce coeur. Superbe travail avec les encres !
T
Trés bien pour cette réalisation, ce coeur est plein de charme,bravo pout la clef du bonheur!!!! Toujours romantique notre YOYOTTE.
M
Magnifique ce coeur, il déborde d'amour et de tendresse, bravo
G
C'est vrai qu'il est magnifique ce coeur<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité