Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 septembre 2008

Fin de l'été...

Me voilà de retour avec ....... une page, eh oui, j'ai tout de même réussi à en faire une depuis le début de la semaine.

Des photos prises en début et en fin d'été. Avec en prime mon p'tit loulou qui se laisse encore prendre en photo.

Une page scrapliftée sur le blog de Flosiline (Les Scraptibooteuses). Allez y faire un petit tour, je trouve qu'elle réalise de superbes pages. J'en ai vu beaucoup qui me donnent des idées de mise en page.

Regardez la mienne :

Moisson_2008

Je la trouve pas mal, et vous ?

Je voudrais remercier toutes les personnes qui viennent régulièrement visiter mon blog et qui me laissent des petits commentaires, ça me fait énormément plaisir. Merci aussi  aux occasionnelles. C'est vrai que nous sommes une grande famille. J'ai créé mon blog le 19 juin 2008, et je dépasse déjà les 1000 visiteurs. Je suis très contente de moi. Je dois remercier ma cousine Guilhemette (Guigui) car, sans elle, je n'aurais jamais fait de scrap et je n'aurais jamais persévéré dans la création de mon blog. Elle a eu de la patience car, combien de coups de téléphone lui ai-je passé pour lui demander conseils et astuces ? Donc, MERCI Guigui.

C'est tout pour cette fois, j'arrête là mon bavardage.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette page, oui en effet elle trés réussi, stefy
F
Très originale cette mise en page et tes photos sont très belles, bravo !
P
Moi aussi je la trouve très jolie...
G
cette page est très belle, je trouve qu'il y en a un qui se la péte en tout cas.<br /> bisous
F
Merci de ta visite, une fois de plus l'alerte e.mail n'a pas fonctionné cela arrive souvent depuis deux semaines. <br /> Je vois que tu fais partie du clan des scrappeuses, c'est une activité que je n'ai jamais abordée... peinture sur bois, patchwork, travaux de couture divers, oui, mais scrap, non jamais, trop précis pour moi qui fait tout au pif, sauf les déterminations des plantes et des bestioles pour lesquelles je m'astreins à de longues recherches. Je ne suis pas scientifique, seulement passionnée par la nature. Je veux éviter de propager des erreurs, la difficulté est donc de faire cela sérieusement sans me prendre au sérieux.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité