Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 septembre 2008

Bienvenue et Merci

Salut les filles (et les gars) !

Après quelques  jours d'absence,  je viens vous dire un petit bonjour. C'est vrai qu'en ce moment je ne scrappe pas beaucoup, mais c'est faute de temps. Car je travaille en usine en équipe, et l'autre demi-journée est bien occupée.

Le samedi 27 je vais commencer un stage de scrap européen chez une animatrice AZZA. J'aurai donc des pages à vous faire voir. Mais je pense tout de même en avoir avant.

Je voulais souhaiter la Bienvenue sur mon blog à Stéphanie qui habite pas très loin de chez moi en Haute-Saône. Allez faire un tour sur son blog, elle fait de superbes pages.

Ensuite je voudrais remercier Maxi, Orane, et Stéphanie, de me faire figurer dans les liens de leur blog. Je vois que je commence à être connue, et ça ma fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles et de découvrir jour après jour vos réalisations.

Et enfin, je voudrais souhaiter la bienvenue à 2 anonymes 45482 et 46172 qui se sont abonnées à ma Newsletter. Ce qui augmente à 14 le nombre d'abonnées. Dommage que je ne les connaisse pas plus que sous un N°. Merci de vous intéresser à moi.

Allez pas de page sans photos. Je vous en mets une ou deux qui, je pense, finiront en scrap.

Camions_J

Camions_J

Camions_J

Ce sont des photos que j'ai prises pendant le week-end du 15 aôut lorsque ma cousine Guigui et son z'ome sont venus à la maison.

Par chez nous on voit souvent ces camions sur les routes, et à force de les voir, j'ai dit à mon chéri de nous emmener les admirer (ils sont très beaux) car, il savait où était le parc de cette compagnie de transports. Le week-end, tous les camions sont garés en épi dans le parc fermé. La preuve :

Camions_J

Bonne journée à toutes (et tous). Et je vais essayer de vous refaire une ou deux pages pour bientôt.

@ +

Publicité
Commentaires
F
COUCOU<br /> J'habite en haute-Saône à coté de Lure.<br /> Je passe souvent aussi devant ces magnifiques camions car nous allons souvent en camping car à Longemer donc c'est sur notre route et souvent je disais à mon mari qu'il fallait qu'on les prenne en photos et bien merci de l'avoir fait. <br /> J'aime beaucoup ton style de scrap, j'adore la clarté de Azza. bravo. bisous
G
J'ai les mêmes photos...et j'en ai vu en dans ch'nord, il y a 8 jours...<br /> bisous
O
MERCI A TOI...<br /> POUR LES CAMIONS EN EFFET ON LES CONNAIT BIEN PAR ICI ET MOI AUSSI JE PASSE SOUVENT DEVANT LEUR BOITE LE WEEK END...ILS SONT MAGNIFIQUES...<br /> POUR TON STAGE AZZA TU DOIS ETRE CONTENTE...MOI C EST PAS MON STYLE MAIS TU VAS EN RAMENER PLEIN D IDEE JE SUIS SUR...MOI JE PARTS EN NOVEMBRE A L ECOLE DE SCRAP DE LYON DE HISTOIRES DE PAGES...JE SUIS IMPATIENTE...<br /> BON SCRAP ORANE
P
elles sont rigolotes ces photos !
D
a bientôt Cristelle avec de belles pages de scrap européen<br /> samedi prochain, j'ai invité quelques collègues à participer à un atelier découverte azza, j'espère que cela leur plaira !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> domi
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité