Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 août 2008

Votez pour Cyprien

Bonjour à toutes et tous.

Aujourd'hui n'est pas un jour de page de scrap, mais un jour où vous pourrez mettre mon fils Cyprien à l'honneur.

En effet, rendez-vous sur le Site www.kiabi.com, cliquez en bas à gauche sur "Participez au Grand Casting du Sourire", ensuite cliquez "Votez", et pour la recherche notez "Cyprien, garçon, 8 à 12 ans" et cliquez "Validez". Vous n'en trouverez qu'un, il est pour l'instant le seul à avoir ce prénom. N'affichez pas toutes les pages car, dans les 8 à 12 ans, je suis allée voir en gros jusqu'à 25O et ce n'était pas terminé. Faites également tourner le message dans vos familles, amis, et collègues de travail.

Cyprien compte sur vous et vous fait de gros bisous d'avance, car je crois que le plus grand nombre de votes est 45, peut-être qu'avec votre collaboration, mon fils les dépassera.

Je vous envoie tout de même la photo avec son beau sourire :

6

N'est-il pas beau ???

Je voudrais également remercier Patricia (La Tite Marmotte) de s'être inscrite à ma Newsletter. Cela me fait bien plaisir, surtout de la part d'une Scrapeuse avertie.

Bisous à toutes et tous, et bon dimanche. Demain c'est reprise de travail, beurk!!!!

@ + et Merci pour mon Loulou.

Publicité
Commentaires
F
Il est souriant et a l'air heureux, près de son arbre!!
P
bon je t'avoue que mon neveu Enzo y est aussi...
L
ça y est j'ai fait mon devoir de bonne citoyenne!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité