Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 août 2008

Cadeau de Noël de Papy et Mamy

Hier je n'ai pas vraiment eu le temps de scrapper, par contre j'ai pris le temps de faire pas mal de photos : les "balles rondes" c'est bon, Cyprien et Thomas avec un petit lézard qu'ils avaient apprivoisé,  Mr le papa de Thomas qui bottelait les regains,  Léo (le jumeau de Lucas) qui fait des bulles...

"Toute photo est bonne à scrapper", telle est ma devise.

Donc, en ce samedi, je vous montre une page de mon stock. C'est une page que j'ai offerte sous cadre à mes parents pour Noël 2007. Ils ont été très contents d'avoir leur deux seuls petits enfants scrappés par leur fille (de mes parents) ou leur maman (de mes enfants), c'est-à-dire MOI. Lol !!!!

La voici, la voilà :

Petits_bonhommes

C'était une des premières pages que j'avais prise en photo, donc vous excuserez la qualité de celle-ci (c'est pas terrible).

Je vous souhaite une bonne journée de samedi, et un bon week-end. Pour ma part c'est le dernier des vacances. Je reprends le boulot lundi après-midi, snif, snif.......... (mardi je suis déjà en RTT pour la rentrée en 6ème de mon BB).

Bises et demain.

Publicité
Commentaires
E
Très belle réussite, c'est original,tes parents doivent être très content de ce joli cadre <br /> <br /> Eve
G
Il est beau ce cadre, et il est bien en évidence chez tes parents. Ils en sont fiers
P
c'est un joli KDO pour tes parents, ils ont du être ravis !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité