Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 août 2008

Moto-Cross

Avec un dimanche bien rempli : pas mal de messages sur le blog et dans ma boîte mail (Merci les filles), un tour au vide-grenier (où je n'ai rien trouvé, les gens n'ont pas ce que je veux...), bisous à papa et maman, visite à mon amie Lydie (Brenda), et classement de mon dossier "Modèles de scrap européen", eh bien je n'ai pas eu le temps de faire de page de scrap.

J'ai encore quelques pages en stock, faites pendant ma convalescence de juin, donc aujourd'hui j'ai choisi une page mosaïque, avec des photos prises par mon zhomme qui avait emmené Cyprien au Moto-cross à Vesoul en mai.

Cette page a été réalisée avec un gabarit "Mosaïque" d'Artémio, un bazzill de fond bleu clair, un morceau de vert, et le journaling a été fait à l'ordi.

C'est simple mais ça me plait bien, surtout qu'il y avait un paquet de photos, donc cette mosaïque était idéale.

Moto_cross

Le journaling est : "Mon fils Cyprien est fan de motos ! Son papa l'emmène de temps en temps au moto-cross, mais lorsqu'il revient, mon gamin monte sur son vélo et se croit sur une moto. Le vélo souffre, tellement il est malmené !!!"

Voili, voilou pour aujourd'hui. Bonne journée ensoleillée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Une mosaique, c'est toujours aussi beau!!!
S
Bonjour,<br /> et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Il est vrai que je ne pratique plus beaucoup le scrap européen, mais ce gabarit mosaïque reste néanmoins un de mes préférés ; il fait des pages toujours réussies et élégantes, et comme tu le dis c'est très pratique quand on a beaucoup de photos. Merci pour le lien, et bonne journée,<br /> Sabine
G
Belle page, c'est fanfan qui a pris les photos ?
D
effectivement belle mosaïque<br /> bravo yoyotte !<br /> repose toi bien de ton week-end !
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité